15/06/2014

Bienvenue sur mon blog!

Hourra! Après pas mal d'hésitations, de recherches, d'essais, de changements d'avis, je me suis enfin décidée à ouvrir un blog.

Alors, de quoi parlera-t-on? Principalement de pâtisserie, car c'est ma passion! Je souhaite partager ici mes recettes longuement testées, mais aussi mes essais, fructueux ou non. La pâtisserie n'a de sens que si elle se partage (dans le respect évident des droits d'auteur), aussi n'hésitez pas à me laisser vos commentaires au fur et à mesure de mes articles!
Je me laisse aussi le droit de parler de cuisine en général, bons plans (restos, boutiques, etc...), mais aussi de papoter de tout et de rien, en fonction de mon inspiration  ;-)

Je vais essayer d'être assidue et de publier régulièrement, mais soyez indulgents, je ne suis pas ce qu'on peut appeler une pro de l'informatique! Le look de mon blog est pour l'instant assez sommaire, je l'embellirai progressivement.

A très bientôt pour un premier "vrai" article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des avis, des questions, des retours? Par ici!